Si vous avez des difficultés à consulter les photos de la visite du colonel Kadhafi à Paris en décembre 2007 sur le site de la présidence de la République française, c'est normal. Elles sont très bien cachées.
L'Elysée dément formellement avoir effacé ces images historiques, mais elles semblent désormais classées dans des fichiers enfouis dans les profondeurs du site présidentiel.
Pour vous faire gagner du temps et afin que vous puissiez contempler sans peine ce magnifique album souvenir, Anyhow vous le propose ici.
Ambiance chaleureuse et souriante
sauf pour le colonel qui regarde le plafond
Sur ce détail, à gauche du président, son conseiller diplomatique Jean-David Lévitte et Boris Boillon (alors conseiller pour le Maghreb et le Moyen-Orient)
Au premier plan, Claude Guéant (secrétaire général de l'Elysée). Remarquez que le dossier de Monsieur Guéant est assorti à la couleur du jus d'orange. C'est ça, le raffinement à la française....
Sur la photo de la sortie du colonel, on aperçoit juste derrière le président, son porte-parole de l'époque David Martinon (catapulté ensuite à Los Angeles comme consul général, après une brouille légendaire à Neuilly) et Boris Boillon, celui qui est notre désormais célébrissime ambassadeur en Tunisie.
Dans le même registre, je vous invite à consulter sur une autre page d'ANYHOW, les photos si émouvantes avec d'autres grand humanistes comme Ben Ali et Moubarak.
Merci pour ces photos souvenirs ...fais moins le malin Khadaffi..maintenant !
RépondreSupprimerIl reste toujours le rejeton Kadhafi ; très remonté contre Sarko....
RépondreSupprimercurry 5
RépondreSupprimernike air max 2017
nike air force 1 high
hermes
air max
supreme hoodie
red bottom shoes
goyard bags
jordan 13
yeezy boost
bathing ape
RépondreSupprimeroff white jordan 1
hermes handbags
golden goose francy
golden goose slide
curry shoes
off white nike
off white outlet
off-white
kyrie 7