"Ce qui barre la route fait faire du chemin" (Jean de La Bruyère - 'Les Caractères')

vendredi 14 janvier 2011

Qui êtes-vous, chers lecteurs d'Anyhow ?


Quelques statistiques concernant ce blog, petit club connu d’un public choisi et averti.

Au cours de 30 derniers jours, 4300 pages ont été consultées. Les lecteurs les plus nombreux sont en France (3000). Il y a en eu 400 aux Etats-Unis, 120 en Belgique, 70 en Russie, une quarantaine en Suisse, au Royaume-Uni, au Vietnam et au Canada. Une trentaine de personnes ont consulté ces pages à la fois au Maroc et en Tunisie.

Je salue tout particulièrement mes lecteurs de Tunisie.

En tête des pages lues, largement, ma chronique sur Stéphane Hessel (450 consultations). Ensuite, mon récent développement sur la Tunisie a été lu 320 fois. Et, sur la troisième marche du podium (200 lecteurs), mon billet sur le journalisme audio-visuel confronté à la neige.

Merci à tous. Et bonne année !

Les chiffres sont fournis par l'hébergeur "Blogger"

Voici un graphique du trafic global des 30 derniers jours pour ce blog.

2 commentaires:

Patsy_Stone a dit…

je me suis toujours posé la question de savoir si quand on lit un post depuis son agrégateur (sans ouvrir la page du site), c'était comptabilisé dans les statistiques.

ANYHOW a dit…

Je ne crois pas. Les chiffres que je communique concernent les pages effectivement ouvertes sur mon blog.
ANYHOW