"Ce qui barre la route fait faire du chemin" (Jean de La Bruyère - 'Les Caractères')

samedi 15 octobre 2011

Audrey Pulvar se rebiffe

Oui, Audrey Pulvar se rebiffe. Elle n’a pas apprécié ce que j’ai écrit ici sur sa carrière et sur sa relation politico-journalistique avec Arnaud Montebourg. Elle est sans doute piquée au vif.


Retrouvez ici mes articles : 



___________________________________


Voici ce qu’Audrey Pulvar m’écrit ce soir sur Twitter :

«qd vs aurez fait le 1/4 de ce que j'ai abattu comme taf -y compris de terrain- depuis 20 ans, on en reparlera.»

Je lui ai d’abord répondu : «on peut en reparler».

Puis, dans un deuxième message, je lui ai écrit ceci : «votre sûre arrogance est votre meilleur atout. Surtout, conservez-la. C'est votre marque de fabrique.»

Non sans humour, au bout d'une heure, elle m'a répondu ceci : "Totalement assumée. Mais je suis à bonne école en lisant vos tweets. Confraternellement. Audrey PULVAR."

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La Longueur d'un message Twitter est largement suffisant pour résumer les arguments de Mme Pulvar.

Anonyme a dit…

Qu'est ce qui la blesse ? Le DEUG ? L'école de journalisme? Ou la triste réalité de la promotion canapé ( même si c'est une vieille pratique) !

Le Pinson

Anonyme a dit…

bathing ape
off white jordan 1
hermes handbags
golden goose francy
golden goose slide
curry shoes
off white nike
off white outlet
off-white
kyrie 7

Salad Recipes a dit…

Your the bbest