"Ce qui barre la route fait faire du chemin" (Jean de La Bruyère - 'Les Caractères')

lundi 21 février 2011

Boris Boillon et Marine Le Pen : débat sur le corps diplomatique

Depuis combien de temps Marine Le Pen n’a-t-elle pas eu dans son sac à main la photo d’un homme en maillot de bain ? Depuis vraiment très longtemps, à en juger par son dégoût prononcé...
Le mérite en revient à Boris Boillon, le sémillant ambassadeur de France en Tunisie. Vous connaissez l’histoire que j’ai racontée ici un peu avant tout le monde.
La plastique de ce corps diplomatique révulse la présidente du Front National. Voyez ses éructations indignées, exprimées dimanche sur I-télé.


Une enquête pourrait maintenant être lancée : quelle est la vie sexuelle de Marine Le Pen ? Si elle prétend un jour accéder aux plus hautes fonctions de la République, ce n'est pas une question déplacée.

____________
Petit additif en date du 20 mars - Le secret du buzz sur Internet, c'est ça : Marine Le Pen et un diplomate en maillot de bain. C'est, de très loin, la page la plus consultée à ce jour sur le blog ANYHOW. Déjà plus de 30.000 consultations pour cette seule page... Merci Boris, merci Marine !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bon de s'endormir avec le sourire ... Merci cher Anyhow ! Elle avait du lire votre article en effet. Elle n'en aurait jamais eu l'idée toute seule ( rires )

C.C

Anonyme a dit…

Ma foi, si les incapables professionnels qui nous gouvernent ne faisaient que des boulettes de cet acabit (des mineures qui font plutot rigoler), on serait dans le haut du pavé.
Marine, tu tiens là un non-sujet.
Le Viet.

unionsbuerger a dit…

Bon bien: Le corps diplomatique français est épilé. La représentante des Nationaux Socialistes Français préfère-t' elle les Poilus ?

eMi a dit…

Ahhh ce que j'aime la politique! =D

Anonyme a dit…

je savais pas que y avait des corps excitants comme ça en diplomatie, moi qui voulait être ambassadrice plus tard...ça vient conforter mon choix, de savoir que je vais pas m'ennuyer dans le métier d'ambassadrice...Il est vraiment sex et marine est une mégère qui sait qu'elle le baisera jamais...Mes valises sont prêtes pour la Tunisie!

Anonyme a dit…

parfaitement ridicule, il n'est même pas à poil! l'ex de Le Pen avait fait mieux... le problème c'est que c'est un clone de Sarkoko... "Moi je dis que etc..."

Leroy Beaulieu a dit…

ANYHOW... le France Dimanche / ici Paris du web que des idioties faciles.... a quand de vraies informations

Anonyme a dit…

CETTE PAGE EST EXACTEMENT LE BUT DES MONDIALISTES VOUS OTER TOUTE MORALE DE LA TETE
VOUS FAIRE CIRCULER LE SANG EN BAS QUE DANS LE CERVEAU.
C EST REUSSI.
VOUS ETES POUR QUE LA SOCIETE SE DEPRAVE ENCORE PLUS OK MAIS PAS EN FRANCE.
CHACUN FAIT CE QU IL VEUT DANS LA VIE PRIVEE C EST VRAI MAIS QUAND ON EST DANS LA POLITIQUE ON SE MONTRE PAS COMME CA
EN TUNISIE LES FEMMES ONT UN QITAB POUR LEUR RESPECT
L ISLAM LAPIDERAIT AUSSI CE GENRE D AGISSEMENT
NOUS NE LAPIDONS PAS MAIS UNE MISE A PIED EST OBLIGATOIRE MAIS IL N Y A QUE LES JEUNES QUI ONT ENCORE DE LA DIGNITE EN CE MONDE QUI PEUVENT COMPRENDRE
ALLEZ JE VOUS LAISSE AVEC VOS FANTASMES ET VOTRE VIE DE MERDE
C EST SUR IL EST PAS MAL MAIS QU EN PENSERAIT LE CANDIDAT POUR QUI VOUS ALLEZ VOTER EN REALITE ^^

Anonyme a dit…

Aux vues des dernières aventures Gare du Nord de ton sémillant ex ambassadeur anabolisé,tu te sens pas un peu con?juste sur les bords?