"Ce qui barre la route fait faire du chemin" (Jean de La Bruyère - 'Les Caractères')

dimanche 27 février 2011

Le jour le plus long pour MAM et POM



ANYHOW y reviendra dès que la sanction aura été infligée à ce couple gouvernemental.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien trop tard, si ça arrive maintenant.
J'eusse aimé que Sarko soit choqué plus que ça et plus tôt.
J'eusse aimé qu'il se renseigne avant de juger que les commentaires révoltés, choqués venaient uniquement de la gauche.
J'eusse aimé qu'il ne se drape pas dans une rigidité de mauvais aloi pour ne pas fléchir devant les arguments de la "gauche", et qu'il ait de lui-même des sursauts de moralité.
MAM et POM, bon vent!
Ils sont représentatifs, peut-être pas de la France à l'étranger, peut-être pas du parlement, mais d'une baisse flagrante des valeurs de base chez nos dirigeants.
Merci MAM, avec votre comportement, votre malhonnêteté intellectuelle, vos mensonges, vos petits arrangements avec la réalité, de m'avoir appris ça, qui est tout de même essentiel quand on a le droit de vote.

Anonyme a dit…

POM reste, comme si il n'y avait pas plus compétent que lui pour les relations avec le parlement.
Ca se passe de commentaire; c'est encore un arrangement qui me dégoûte.
Ca a dû discuter ferme sur le petit bout de gras qui restait.
J'imagine les tractations, les compromissions.
Quelle tragédie! voilà POM et MAM sur deux trajectoires différentes.